Hans Smellinckx et Patrick De Wachter, deux renforts pour t-groep

Vendredi 12 mai 2017 — Malines – Le prestataire de services RH t-groep a nommé Hans Smellinckx à la fonction de Marketing & Business Development Manager, tandis que Patrick De Wachter devient CIO de t-groep Belgique et Pays-Bas. Ces deux renforts s'inscrivent dans le nouveau plan de croissance de t-groep, qui mise résolument sur la présence locale et sur la numérisation du service. t-groep est convaincu que l'engagement de ces deux professionnels de haut niveau contribuera à accélérer la croissance de l'entreprise.

Hans Smellinckx: Marketing & Business Development Manager t-groep

Hans Smellinckx a géré sa propre agence dans les années 90. En 2000, il est entré chez Robert Half International, où il a occupé pendant sept ans la fonction de Marketing Manager Digital & Print EMEA. Il a ensuite été Marketing Manager Direct & Digital chez Thomas Cook Belgium (2010-2014) et COO de la plateforme online Permesso.be, et il a contribué à la fusion Optizen/Selligent. Ces deux dernières années, il occupait la fonction de Managing Director Marcom Factory chez ARTOOS. Hans est également actif au sein de diverses organisations, telles que STIMA et la BDMA, et il a organisé de grands événements avec TEDx Flanders. En collaboration avec l'experte en marketing Tamara Gielen, il est l'auteur d'un livre sur l'approche stratégique de l'e-mail marketing, qui vient d'être réédité pour la troisième fois.

Hans Smellinckx, le nouveau Marketing & Business Development Manager de t-groep, explique son choix:

Le secteur du recrutement est confronté à de formidables défis. La technologie permet d'optimiser tant son réseau que l'interaction avec les différents groupes cibles, pour se rapprocher au maximum des clients, des candidats et des free-lances. Si j'ai choisi t-groep, c'est avant tout en raison de ses ambitions de croissance, ainsi que du potentiel à exploiter."

Patrick De Wachter: CIO t-groep Belgique et Pays-Bas

Patrick De Wachter est ingénieur civil en sciences informatiques de la KU Leuven et a par ailleurs décroché un MBA à la Vlerick Business School. À l'issue de ses études, il est entré chez Barco comme software developer, avant de devenir directeur technique chez PPC. Quatre ans plus tard, il est revenu dans la sphère IT comme IT Manager chez Jacobs Engineering, avant d'y gravir les échelons jusqu’à la fonction de Vicepresident IT Service Delivery pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Je voulais changer résolument de cap et j'ai donc choisi une entreprise européenne qui mise sur l'innovation et la croissance. Je suis déterminé à relever activement ce défi et, en complicité avec l'équipe IT et de Belgique et des Pays-Bas, à optimiser le niveau de performance des systèmes IT. Nous allons aussi accélérer la numérisation déjà initiée au sein de t-groep, et l'adapter aux nouvelles attentes de nos clients, candidats et intérimaires. La sécurité, le respect de la vie privée et le cadre législatif déterminent le paysage dans lequel nous opérons, d'où la nécessité d'investissements et d'ajustements permanents de notre environnement de back-office", explique Patrick De Wachter.

Hans Smellinckx Marketing & Business Development Manager t-groep at t-groep
Silke Winters Consultant at Grayling