t-interim ouvre une agence à Wilrijk, t-heater Antwerpen s'installe à Het Eilandje

L'ouverture de l'agence t-interim de Wilrijk et le déménagement de t-heater Antwerpen: les deux premières étapes du plan de croissance de t-groep

Mercredi 3 mai 2017 — Au lendemain de son rachat par Gilde Buy Out Partners en juin 2016, t-groep a élaboré un plan de croissance qui mise résolument sur le renforcement de sa présence locale. L'inauguration de l'agence t-interim de Wilrijk et le déménagement de l'agence t-heater d'Anvers sur le site Het Eilandje sont les deux premières concrétisations de ce plan. Si t-groep souhaite renforcer son réseau physique d'agence, c'est en raison de sa philosophie de l'entrepreneuriat local et d'une proximité maximale avec ses clients et intérimaires. 

Ouverture de l'agence t-interim de Wilrijk

Depuis le 19 avril, la nouvelle agence t-interim de Wilrijk accueille clients et intérimaires. L'ouverture de cette nouvelle agence s'inscrit dans le plan de croissance de t-interim, fondé sur l'ancrage local au moyen de petites agences de proximité. Grâce à cette proximité, les consultants de t-interim sont en mesure d'élaborer une offre réellement sur mesure pour chaque client, tandis que l'ensemble de l'organisation se rapproche de ses clients et intérimaires. Nathalie Tuerlinckx a été nommée office manager de la nouvelle agence t-interim. Elle sera assistée de deux consultants intérimaires, dans l'attente d'une extension potentielle.

 “Après avoir officié quatre ans comme consultante chez t-interim Antwerpen et 6 ans comme office manager chez t-interim Boom, je relève avec enthousiasme ce nouveau défi à Wilrijk. J'ai grandi ici, et c'est donc un plaisir pour moi de pouvoir travailler dans ma commune de naissance", explique Nathalie Tuerlinckx.

Filip Vanderbeken, directeur général de t-interim:

“t-groep est ambitieux et souhaite poursuivre sa croissance. La croissance organique est plus que jamais un de nos objectifs clés et l'ouverture de cette nouvelle agence à Wilrijk cadre parfaitement avec cette stratégie. Nous misons résolument sur l'entrepreneuriat local et, dans cette optique, cette nouvelle agence était un must."

t-heater Antwerpen s'installe sur Het Eilandje

L'agence t-heater Antwerpen et ses 10 collaborateurs a déménagé et s'est installée sur le site Het Eilandje. L'implantation précédente était devenue trop étroite pour permettre la croissance de l'agence. La nouvelle agence est mieux située, sur les rives de l'Escaut, et se distingue par un environnement de travail beaucoup plus agréable pour les consultants. Elle est en outre située dans un quartier en plein essor, truffé d'entreprises créatives telles de De Machine, Bar Paniek et Dries Van Noten. Ce nouveau site permettra aussi à l'agence d'organiser des séances d'information et des événements.

Katrin Vandenbosch, Office Manager de t-heater Antwerpen:

Grâce à un aménagement très intelligent en paysager semi-ouvert, chaque consultant peut désormais travailler dans des conditions optimales. Nous disposons d'une salle de réunion pour les séances d'information en groupe, d'une longue table d'hôtes pour les entretiens informels et de différents espaces pour des conversations plus privées. Citons aussi notre 'salle de spectacles' et sa scène, qui nous permettront d'organiser des concerts intimistes ou des présentations de livres, par exemple. Sur Het Eilandtje, tout est désormais possible!"

Lorsque nous nous sommes lancés dans la recherche d'un site pour une de nos plus grandes agence st-heater, nous souhaitions avant tout trouver l'environnement idéal. Un environnement en rupture par rapport aux quartiers commerciaux dans lesquels sont généralement implantées les sociétés d'intérim, mais proches de nos clients et de nos free-lances. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de ce quartier du vieux port d'Anvers, qui est unanimement considéré comme le point de ralliement des créatifs et des entrepreneurs. Ce groupe correspond parfaitement à notre cible et plusieurs de nos clients – tels que Bar Paniek, Het Bos, Dries Van Noten et CK Productions – sont installés sur Het Eilandje. Nous sommes ravis de pouvoir les accueillir dans un espace vaste, professionnel et original. Grâce à son nouveau look & feel et à la créativité de nos consultants, cette agence est 100% t-heater!", souligne Ines Swartenbroek, manager t-heater.

L'agence Eilandje combine t-heater et t-office

Outre t-heater Antwerpen, le nouveau site de Het Eilandje accueille également l'agence t-office précédemment implantée sur la Frankrijklei.

Elke Bos, coordinatrice t-office:

L'ouverture et l'extension de ces agences sont les premières étapes concrètes du plan de croissance de t-groep. Nous sommes ravis de pouvoir donner ainsi une dimension nouvelle à l'agence t-office de la région d'Anvers. Dans cette nouvelle agence, nous pourrons accueillir dans un environnement 100% professionnel les talents spécialisés et les employés de haut niveau."

Depuis sa constitution en 2002, t-groep s'est développé au point de devenir le 2e plus grand prestataire indépendant de services RH du Benelux. Après l'acquisition de la société néerlandaise Luba en 2008, t-groep a poursuivi sa croissance organique. Depuis juin 2016, t-groep accentue sa croissance et concrétise ses projets d'avenir, en mettant l'accent sur l'entrepreneuriat local et sur une présence de proximité, au contact direct de ses clients et intérimaires.

***

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec:

t-interim, Filip Vanderbeken, Directeur général, t-interim, filip.vanderbeken@t-interim.be     

Grayling, Silke Winters, Consultant, au 02 713 07 40 ou à silke.winters@grayling.com

À propos de t-groep

t-groep est le cinquième plus grand prestataire de services en RH du Benelux, actif en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne et dispose de 121 agences et emploie au total plus de 770 collaborateurs. En plus il emploie 2.050 travailleurs titres-services avec un contrat à durée indéterminée en Belgique. Sur le marché belge, t-groep est connu grâce à sa division t-interim qui s’adresse au marché de l’intérim tandis que la division Ascento offre des conseils professionnels de qualité dans le domaine du Recrutement & Sélection, Talent Management, Leadership, Outplacement et Gestion RH par intérim. Ce qui distingue t-groep des autres acteurs sur le marché RH est son approche socio-éthique et sa manière durable d’entreprendre, conjuguées à des services conformes au marché. Aux Pays-Bas et en Pologne, t-groep est actif via le groupe d’intérim Luba et E&A.

À propos de t-interim:

t-interim est la division 'intérim' de t-groep mettant l’accent sur différents secteurs et groupes cibles par le biais de ses divisions t-interim titres-services, t-heater (bureau social reconnu pour artistes) et t-office (pour les employés et assistants qualifiés). Avec son slogan « exclusif pour tous » t-interim a pour principe de consacrer à chaque candidat le temps et l'attention requis. t-interim fait partie du top du marché de l'intérim en Belgique avec un large réseau comptant 60 agences et plus de 300 collaborateurs en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles.

 

Agence Anvers
Agence Anvers
Agence Wilrijk
Filip Vanderbeken Directeur général t-interim at t-interim
Silke Winters Consultant at Grayling