Tom Verhaegen devient le nouveau PDG de t-groep

Vendredi 8 septembre 2017 — Malines – Le prestataire de services en ressources humaines t-groep a choisi Tom Verhaegen comme nouveau PDG. Il a pris ses fonctions le 6 septembre et succède ainsi à Mark Verstraete, qui a dirigé l'entreprise pendant plus de 15 ans. Sous sa houlette, t-groep s'est développé et est devenu un acteur international, avec 140 agences en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne. En 2016, le groupe a été racheté par la société néerlandaise Gilde Buy Out Partners. Mark Verstraete a jugé que le moment était venu de transmettre la direction de l'entreprise à son successeur, qui a notamment pour mission de finaliser le projet d'automatisation et de numérisation du groupe.

Mark Verstraete: “Après 15 ans à la tête du groupe, le moment était venu de confier les tâches opérationnelles à mon successeur et de me concentrer sur ma fonction de membre du Conseil d'Administration, au sein duquel je ferai profiter Tom de ma longue expérience et connaissance de l'entreprise. t-groep s'est choisi en la personne de Tom Verhaegen un nouveau PDG enthousiaste et passionné."

Tom Verhaegen est le nouveau PDG de t-groep

Depuis le 6 septembre 2017,  Tom Verhaegen est le nouveau PDG du prestataire de services en ressources humaines t-groep. Tom a commencé sa carrière chez British American Tobacco, où il a progressé jusqu’à la fonction d'International Brand Manager Barclay. Il a rejoint AB Inbev en 2002, où il a occupé diverses fonctions locales et internationales de vente & marketing. En 2009, il est devenu Marketing Director chez SAB Miller en République tchèque, avant d'occuper pendant 3 ans le poste de Managing Director chez Grolsch. Il a été nommé VP Vente & Marketing Europe chez SAB Miller en avril 2015 et, en septembre 2016, Managing Director pour les Czech & Slovak & Export Markets.

Tom Verhaegen commente son nouveau choix:

"Le secteur du recrutement est en pleine évolution, notamment en raison de l'essor de la numérisation. Je suis enthousiasmé par le potentiel de ce secteur en général et de t-groep en particulier, surtout en raison de notre approche personnalisée, tant vis-à-vis des clients que des candidats, et ce dans tous nos services: t-interim, t-office, t-heater et Ascento. Je suis convaincu que l'authenticité et la qualité finiront toujours par s'imposer. Je considère dès lors comme un privilège de pouvoir accompagner tous les collègues de t-groep et de les encourager dans la passionnante époque que nous vivons. Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier chaleureusement mon prédécesseur Mark Verstraete, qui a dirigé t-groep pendant plus de 15 ans. Mark a été l'artisan du développement de notre groupe au cours des dernières années."

Hans Smellinckx Marketing & Business Development Manager t-groep at t-groep
Silke Winters Consultant at Grayling